vendredi 31 janvier 2014

L'homosexualité, une maladie ?





L'archevêque espagnol de Pampelune, Fernando Sebastian, affirme que l'homosexualité est une « forme de déficience sexuelle...puisque la sexualité a pour objectif la procréation ».
Ce « déficient intellectuel » de 84 ans, proche du pape qui va l'officialiser cardinal le 22 février prochain poursuit toute honte bue : 
« Moi, j'ai de l'hypertension...c'est une déficience que je peux soigner. Montrer à un homosexuel qu'il a une déficience n'est pas une offense mais une aide car de nombreux homosexuels sont récupérables et soignables avec un traitement adéquat ».
On sait comment les nazis ont « récupéré et soigné » les homosexuels munis d'un triangle rose, à coups d'expériences sadiques dans les camps de la mort !
Les associations de défense des homosexuels, comme l'organisation Colegas condamnent ces propos qui « contribuent à perpétuer la discrimination et la violence existant dans de nombreux pays contre les homosexuels ». Elles
rappellent que : «l'homosexualité n'est pas une maladie qui se soigne, mais que l'homophobie oui ».
J''ai alors demandé au cardinal : « la pédophilie répandue dans ton Eglise et protégée par le Vatican, c'est quoi pour toi ? ». Il m'a répondu : « Jésus a dit, laissez venir à moi les petits enfants...sans préciser pour quoi faire » !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire