mardi 17 février 2015

Lettre/piqure de rappel à mon Maître…


Valls le 17/6/2011: "Je suis, par ma femme, lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël"... Découvrez la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=8Ghlf6_CQrY que le candidat aux primaires socialistes, Manuel Valls, invité par Radio Judaïca Strasbourg dans le cadre d’une conférence-débat, tente de faire disparaitre.
Fin 2014 à une journaliste de Canal Plus «  Il faut sacraliser la Shoah et la lutte contre l’antisémitisme ».
Janvier 2015 devant l’Hyper-cacher « La France sans les juifs n’est pas la France » et malgré tout cela et bien d’autres choses encore, le lobby sioniste, qui connait bien le degré d’opportunisme de l’INTERESSE exige de ce dernier toujours plus, d’où sa sortie sur « l’Islamo-fascisme ». Mais là aussi Valls opportuniste/copieur ne fait qu’emprunter la formule utilisée quelques années auparavant par son souffleur le « grand philosophe  et libérateur » de la Libye, Bernard-Henri Lévy…
Ah s’il y avait que vous Monsieur Valls qui était sous influence…C'est toute la classe politique habituée au diner annuel du Crif qui est soumise au lobby sioniste.

Comment interpréter, enfin, le fait que moi qui suis de culture arabo-musulmane ne sois présenté, par vous, que comme un primitif, un indigène, un hors histoire, un arriéré, un asocial, un désintégré ou pire, comme un intégriste, un islamiste, un terroriste, un fasciste, un nazi ou — plus fort encore— comme un islamo-fasciste ? Combien de fois, Maître, devrais-je vous rappeler que le nazisme, le fascisme, le franquisme, idéologies monstrueuses, ont été le fait d’européens qui ont marqué l’histoire de l’Europe ? Et même « ces monstres et terroristes islamistes » qui opèrent —souvent selon vos plans avec le concours de vos services secrets, experts dans la manipulation — grâce aux financements des rois et émirs, vos amis, des pétrodollars d’Arabie Saoudite et du Qatar, ne sont-ils pas vos créations ? Laissez-moi Maître vous dire que vos valeurs et votre barbarie civilisées que vous prétendez défendre ne me surprennent pas, puisque pour vous « la fin justifie les moyens »…
Désormais maître, les yeux s’ouvrent, le lobby sioniste et l’Etat d’Israël sont nus et n’impressionnent que les sans courage de votre espèce.
Hamid Benzekri





L A Ï C I T E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire