mercredi 6 novembre 2013

« Touche pas à ma pute » !


 


Face au projet de loi de pénalisation des clients des prostituées, s'organise un « Manifeste des 343 salauds » au slogan évocateur : « Touche pas à ma pute ! ».
Difficile de faire plus abject en s'inspirant du « Manifeste des 343 femmes » paru le 5 avril 1971 qui réclamait le droit à disposer librement de son corps et revendiquait en particulier l'IVG, passible à l'époque d'emprisonnement.
A l'inverse les « 343 salauds » revendique le droit à disposer du corps des autres !
Quand on sait que la quasi totalité des prostituées le sont du fait de contraintes psychologique, économique, oser parler de défense de la « liberté à se prostituer » revient à ignorer l'esclavage du sexe, la marchandisation du corps et le fric comme valeur de consentement du partenaire !
Il est intéressant de noter que parmi les signataires de ce torchon, figure un certain Basile de Koch, alias Bruno Télienne, mari de Frigide Barjot, figure du mouvement opposé au « mariage pour tous ».
Au nom de la puante morale bourgeoise et catholique, le nouveau slogan de ces fachos intégristes s'énonce désormais : « le mariage, c'est un homme, une femme officielle et la pute de service ».
Logique quand on sait que pour l'Eglise, épouse ou pute, l'essentiel est que la femme reste soumise à l'Homme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire