jeudi 18 juin 2015

Vers l'annulation TOTALE de la dette grecque ?

Objet : vers l'annulation TOTALE de la dette grecque ?

Bonjour à tou-te-s,

Après Ne vivons plus comme des esclaves, j'ai le plaisir de vous transmettre un premier extrait de mon prochain film Je lutte donc je suis (durée : trois minutes).
https://www.youtube.com/watch?v=WEHHU65xzKk

Rencontré lundi au centre d'Athènes, Eric Toussaint y explique la légitimité de désobéir aux créanciers de la Grèce, L'ILLÉGALITÉ DE LA TOTALITÉ DE LA DETTE GRECQUE, l'absolue nécessité de lutter, ainsi qu'une anecdote qui l'a ému.

Les détails de cette analyse sans concession seront présentés officiellement demain jeudi, lors du rapport préliminaire de l'audit, vers 16 heures. Bravo et merci à Eric, Giorgos et tout le collectif du CADTM.

Pour en savoir plus sur le film Je lutte donc je suis http://jeluttedoncjesuis.net (dont l'appel à soutien pour son financement et sa mise en ligne gratuite en plusieurs langues dès sa sortie). Merci de partager, diffuser et publier où vous voulez ! 

D'autres surprises se préparent ! A suivre…

Yannis Youlountas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire