mercredi 13 janvier 2016

billet d'humeur

Résultat de recherche d'images pour "terrorisme"

La France est paraît-il en guerre contre le terrorisme !
LEQUEL ?
En quelques jours 3 hommes sont abattus, blessés ou arrêtés :
- Un individu en voiture fonce à 5 kms à l'heure sur des forces de l'ordre, et est blessé grièvement,
- Un autre est abattu devant un commissariat où il tentait d'agresser des policiers avec un hâchoir et une fausse ceinture d'explosifs,
- un gamin de 15 ans, muni d'une machette agresse un enseignant, parce qu'il est juif ; il est fort heureusement maîtrisé. Celui-ci d'après le médecin psychiatre qui l'a vu "souffre de dédoublement de la personnalité" !

En quoi ces 3 exemples peuvent-ils être traité de la même manière que les attentats de novembre au Bataclan ?
Cela devient grotesque mais est surtout révélateur d'une fantastique manipulation n'ayant d'autre objectif que de faire peur, de terroriser les populations...Le terrorisme c'est dans le cas présent l'ETAT !
L'on va certainement apprendre dans quelques temps que les deux autres "terroristes" sont surtout des personnes
psychologiquement fragiles...Aurait-on trouvé le moyen de régler radicalement une autre fragilité : l'état du service de santé psychiatrique en France ? En l'absence de lieux adaptés, la psychiatrie se résume essentiellement par la "camisole chimique"...en attendant, peut-être le retour à la lobotomisation !
En attendant des réponses, il est sûr qu'une autre guerre est menée : la guerre sociale !
Pour la 1ère fois dans cette pseudo République, dite la cinquième, des travailleurs sont condamnés, PAR L'ETAT (même pas par leur patron) à de la prison ferme ! 
Leur crime : en lutte contre des centaines de licenciements les mettant sur la paille, ils ont osé "séquestré" durant 30 heures environ les représentants de l'entreprise. Ceux-ci qui n'ont subi aucun sévice avaient décidé de ne pas porter plainte...Que diable, l'Etat socialiste prend les choses en mains à sa façon ! Il s'agit de museler les quelques travailleurs qui osent encore réclamer leur droit !
Entre les malades mentaux qu'on flingue et les travailleurs en lutte qu'on met en prison, çà promet !
Chacun est en droit d'avoir son analyse...mais à titre personnel, j'affirme que cette situation est typique d'une société en passe de fascisation totale ! Et il y a de quoi en faire un spectacle, un sketche...tant qu'on peut le faire encore !

1 commentaire: