vendredi 29 novembre 2013

Le bon Dieu dans la merde !

 
Laissez venir à moi le pognon, un peu d'herbe, les petites femmes et les petits garçons !

Au nom de Dieu sans doute, des curés tripotent les petits garçons, des musulmans intégristes lapident des femmes et des juifs orthodoxes passent la Palestine au casher. On se dit que çà doit être plus cool du côté du bouddhisme.
Et bien non ! C'est même un sacré merdier chez Bouddha !
31 moines thaïlandais de la province de Saraburi viennent d'être exclus pour consommation et trafic de stupéfiants, une enquête étant en cours pour blanchiment d'argent. 3 autres moines bouddhistes, mais matérialistes, se sont fait repéré circulant en jet privé avec Ray ban et bagages de luxe. Le scandale le plus important concerne des moines accusés de draguer en ligne, d'organiser des parties fines, de racolage et pratiques sexuelles avec des mineurs. Dans un pays où 95 % de la population pratique le bouddhisme, ce non respect des préceptes fait désordre et explique la perte d'influence des moines sur la population.
En Corée du Sud, lors de la célébration marquant la naissance du Bouddha, des moines se sont fait prendre en train de picoler, fumer et de jouer au poker dans un pays où les jeux d'argent sont interdits, sauf au casino.
Sexe, drogue, pédophilie et luxe : les moines bouddhistes s'en donnent à coeur joie !
C'est vraiment le bordel dans toutes les maisons à Dieu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire